Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*******




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
prenom RP : Mei
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Arrivée sous la pluie   Arrivée sous la pluie Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

---> []


Dernière édition par Mei le Sam 29 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Arrivée sous la pluie Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

Kyo se dirigeat vers une jeune fille...elle était trempée et s'était assise contre un radiateur...elle était légèrement vétue pour un jour de pluie...Son pull qui devait être gris à l'origine était presque noir à cause de l'eau.

-Salut!Tu est nouvelle,je présume...Cela tombe bien,moi aussi!Je vien d'arriver aujourd'hui!Au fait,moi c'est Kyoshiro,et toi?

Il remarqua qu'il y avait beaucoup de nouveaux arrivants aujourd'hui,et en majeur partie des fille.Il resta impassible et regarda la jeune fille:lorsque ses grands yeux noirs le fixèrent,il détourna le regard

*Yura doit être avec Artis,mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de garçon...Cela va être dur de faire un groupe composé uniquement de garçon*

Décidé à parler à tous les nouveaux,il se dirigeta vers d'autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée silencieuse...
» Mon arrivée
» Arrivée
» L'arrivée
» Une arrivée...C'est MOi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: