Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée...C'est MOi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
prenom RP : Julietta
âge RP : 16 ans
emploi RP : ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Une jeune fille apparût au bout du hall. Vêtue d'une légère robe noir, sa chevelure retombant sur son visage fin, elle semblait si pure. Pourtant c’était tout le contraire, lorsqu’on s’approchait de plus près, un regard froid se posait sur vous, un regard qui vous donnait l’impression qu’une corde se glissait lentement autour de votre cou et se resserrait, maillon par maillon. Voici le résultat d’une arrivée sans au revoir, deux grosses valise derrière elle, des pas sûr en pénétrant dans le hall, elle scruta les alentours de son regard froid, son visage impassible semblait si innocent. Elle avait marcher longtemps pour enfin trouver quelque part où se poser, mais était-ce vraiment sa nouvelle maison ? Sinistre, pourtant, elle s’était toujours contenter du peu qu’elle avait. La jeune fille soupira déposant sa lourde valise au sol dans un bruit sourd. C’était dangereux de se projeter dans l’avenir, on pouvait mourir a tout moment, alors à quoi bon faire des projets inutiles. Elle regarda sa montre, elle était très en avance, contraire a son habitude. Toujours des gestes calmes, lents, des gestes que l’on juge agaçants, jamais cette jeune fille ne s’énervait, même dans les situation les plus critiques, elle restait impassible et calme.

* Voici donc, ma nouvelle demeure, cela est si différent de ce que j’imaginais, une preuve encore une fois, que les rêves sont inutiles et futiles*

Elle lança un petit soupire presque inaudible et se contenta de toiser, de son habituel regard froid. Julietta finit par dire à voix haute en soupirant :

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:50

Yumi se promenait dans le hall le Ipod aux oreilles. Elle chantonnait toujours des chansons aux paroles étranges... La preuve ! Les guns'n'roses knocking on heaven's door. Elle était assez énervée que les dortoirs soient verrouillés et qu'elle doivent dormir avec les autres dans la salle de sport. Elle se promenait donc chantonnant l'air absent et absorbée dans ses pensées quand une voix vint lui en sortir. Ou plutôt Koro la tira vers l'endroit où provenait la voix xD. Le petit chat blanc suivait docilement et toujours sa maîtresse lui empêchant de faire trop de conneries. Elle retira alors un écouteurs et dit à Koro.

-Quoi ?


Le chat tourna la tête vers Julietta. Yumi fut étonnée et compris que le chat voulait qu'elle aille voir la nouvelle. Elle haussa donc les épaules et rangea son Ipod dans sa poche. Elle approcha les mains dans celles-ci (les poches ) et dit d'un ton neutre à la nouvelle venue.


-Besoin d'aide ?

J'm'appelle Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
prenom RP : Julietta
âge RP : 16 ans
emploi RP : ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Julietta observait toujours du coin de l'œil le hall, c'était pas un endroit qui l'enjouait réellement alors elle soupira, soupira et soupira encore. Son chat dormait encore dans l'une de ses valises avec de l'air bien entendu pour qu'il puisse respirer. C'était ennuyeux de voir comme c'était vide et calme, pourtant elle entendit le bruit de pas et la mélodie lointaine d'un être en chère et en os. Qui ça pouvait-il bien être ? Elle espérait une personne un minimum qualifié dans l'orientation pour la guider à travers le pensionnat. Une voix bien trop neutre à son gout se fit entendre. Elle tourna la tête vers cette dernière et l'observa de bas en haut. Yumi devait être un étudiante, elle était assez jolie mais là n'était même pas a question, elle lui répondit enfin en se levant :

"Hum Moi c'est Julietta...Oui je ne sais pas exactement quoi faire..."

*On va me prendre pour la nouvelle de base...Je déteste ça*

Elle esquissa un léger sourire et remarqua le chat qui accompagnait la jeune fille. Heureusement que le sien dormait encore sinon il irait directement le voir, sans se soucier de qe qu'il y avait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:50

Yumi vit Julietta la "scanner" de haut en bas. Ce n'était pas ce qu'elle préférait mais ne dit rien. La dernière fois qu'elle s'était énervée sur sa le pauvre nouvel élève avait fuit la pension xD Elle n'était pas spécialement délicate il fallait dire... Bref la nouvelle se présenta. Elle s'appelait Julietta. Oui elle était un peu perdu mais elle sourit quand même. C'était déjà sa ! Yumi sourit à son tour et lui dit tout simplement.

-C'est pas grave ^^ Je peux te faire visiter !


Elle était casi-sure qu'elle n'allait pas apprécier que les chambres soient en travaux xD Elle ne pouvait le supporter... La jeune fille se demanda comment lui annoncer...


-Mais il y a un truc que tu dois savoir... C'est temps-ci les chambres sont en travaux et tous les pensionnaires doivent dormir dans le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

Kyoshiro arriva en courant...

-Salut!Tu es nouvelle?

La jeune fille qui avait l'air innocente et guillerette avait un regard de glace

*brrrrrrr*

-Moi c'est Kyoshiro,mais tu peu m'appeller kyo si tu veux...Et toi,c'et quoi ton nom?

Il vit une fille qu'il ne connaissait pas...

-Salut!Moi aussi je suis nouveau donc je ne connais pas tous les pensionnaires(il parle a Yumi)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:46

Yumi vit arriver Kyoshiro en courant. Elle revenait de "vacance" et le jeune homme devait être arrivée pendant son absence. La jeune fille esquissa un sourire et dit :

-Enchantée ^^Je m'appelle Yumi.

Bien qu'elle n'était pas nouvelle, elle ne connaissait pas TOUT le monde ! Mais une bonne partie ^^ Koro lui se rapprocha de la jambe de sa maitresse et s'assit. Il regarda les deux nouveaux attentivement sans réaction particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:12

Kyoshiro observa longuement les deux chats.Comme d'habitude,Akamaru grogna mais ne fit rien...

-D'accord!Bon,je vais voir les autres,Yumi...A plus!

Il salua les deux jeunes fille et s'éloigna ausi vite qu'il était venus...

-Bonne journée à toi ausii la nouvelle

Il souria et se dirigea vers d'autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée...C'est MOi Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...C'est MOi   Une arrivée...C'est MOi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...C'est MOi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Mon arrivée
» Arrivée
» Arrivée discrète...
» Arrivée de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: