Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Ikanawa

Alyssa Ikanawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
prenom RP : Alyssa
âge RP : 14 ans et demi
emploi RP : Chanteuse
Date d'inscription : 14/03/2008

Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Empty
MessageSujet: Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^)   Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:37

Des pas résonnèrent sur l'asphalte du chemin qui conduisait au pensionnat.Un chauffeur de limousine venait de déposer une adolescente à la beauté excquise devant l'établissement.Elle lui demanda de vite partir afin que personne ne voie qu'elle était riche.Enfin,de toute manière,si quelqu'un la reconnaissait,cela reviendrait au même.La jeune fille était vêtue d'une tunique légère bleu ciel,avec un short en jeans.Et elle avait à ses pieds délicats,chaussé des très hautes bottes noires avec des talons aiguilles.Par dessus son léger dessus,elle avait enfilé une veste en jeans.Elle avait sur son épaule droite un sac mauve,et dans sa main gauche,une valise rose.Son joli minois était maquillé finement,en effet,ses lèvres étaient colorées de rose clair,recouvertes d'un peu de gloss.Ses paupières étaient poudrées d'un far bleu clair à paillettes et ses cils étaient rallongés grâce à un peu de mascara.Ses longs cheveux brun foncé/noirs aux reflets bleus étaient noués en une queue dont certaines mèches s'échappaient en mouvement fluides.Elle en remit une en arrière en l'enroulant autour de son index de la main droite,car,cette mèche était devant ses yeux.La jeune demoiselle avait un petit chat qui la suivait de très près,c'était le sien,enfin,la sienne,vu que c'était une chatte,cette dernière était très bien dressée et elle suivait sa jeune maîtresse,ce qui était bien vu que Alyssa n'aurait pas pû la porter vu ses bagages.Elle rentra dans le pensionnat.Elle l'inspecta de son regard profond aux yeux de biche taillés en amandes.

*Il est pas mal,ce pensionnat...*

Elle sortit son Ipod fushia de son sac mauve et chantonna,tout en marchant dans le hall...!

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^)   Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:55

Kyoshiro rentra dans le bâtiment d'un pas pressé.Il vit une jeune fille apparament nouvelle (tout comme lui donc ^^)et lui adressa un signe.

-Salut!Nouvellle?

Il se souvint de ce qu'il avait à faire,et repartit en trombe en écoutant à peine la réponse.Il remarqua un chat en liberté à coté d'elle.Elle avait l'air de venir d'une famille aisée...Ses vêtements étaient simples mais pourtant chiq et elle avait un magnifique i pod fushia.En remarquant ce dernier,il se dit qu'elle ne l'avait peut être pas écouté...

-A plus!!

===============>salle de sport(avec sa guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ikanawa

Alyssa Ikanawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
prenom RP : Alyssa
âge RP : 14 ans et demi
emploi RP : Chanteuse
Date d'inscription : 14/03/2008

Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^)   Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:16

La jeune fille était en plein dans sa chanson lorsqu'une voix atteignit ses oreilles,elle avait enlevé ses écouteurs et remarqua un pensionnaire,qui semblait croire qu'elle ne l'avait pas écouté,vu qu'elle avait mis ses écouteurs dans ses oreilles.

La jeune demoiselle sourit et répondit:

"-Attends...salut,oui je suis nouvelle,je suis désolée,j'étais absorbée par ma chanson mais je t'avais entendu...je m'appelle Alyssa Ikanawa,et toi ?"

Voyant qu'il était partit,elle n'insista pas,remit ses écouteurs dans ses oreilles et explora l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^)   Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée rythmée(XD,qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP ?
» L'arrivée
» Une arrivée...C'est MOi
» Mon arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: