Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée, départ... quelle diférence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasatura Riiko

Wasatura Riiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
prenom RP : Riiko
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Riiko entra dans le grand pensionnat. Elle pensait à toutes ses familles chez qui elle avait fait le gros bordel. Elle avait même réussit à faire divorser un couple. Forte la petite. Elle avait fait bien 20 familles. Tout avait commencé à l'enterrement. L'assitante était venue dés la fin des obsèques et elle l'avait prise par la manche pour la fourrer dans la voiture et l'emmener dans une maison pour mineur. Elle n'avait pas aimé et on l'avait placé dans une famille puis elle les a toutes collectionné !

Elle se plaça au milieu du hall et attendit que quelqu'un arrive pour lui montrer les chambres. Elle posa sa lourdes valise sur un tapis rond. Riiko portait un slim noir avec un top noir et par dessus une veste blanche laissant ses épaules à découvert.

°Y'a personne ici ou quoi ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsurprises.forumpro.fr/
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:05

Dans se jour épuissant et pénible comme toute les jours .elle alla se préparer pour aller a son cours d'histoire ,quant elle passa dans le couloir et vue une jeune fille.

Elle s'aprocha d'elle et demanda

-vous vous êtes perdu par assar !
Misa fut un petit sourire moqueur puis continua
-car sinon je ne trouve pas l'intéret de rester plenter ici !

Puis elle resta devant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Wasatura Riiko

Wasatura Riiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
prenom RP : Riiko
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Elle regarda la jeune fille devant elle et souria poliment. Elle ne voulait pas s'embrouiller avec des personnes de ce genre. Elle reprit sa valise en main et demanda :

- Je voudrais juste savoir ou sont les chambres.

Rien de plus. Elle avait un ton froid et un regard de tueur. Prêtte à sauter sur la jeune fille devant elle. Elle tendit son autre main vers son interlocutrice et se présenta en inclinant légèrement la tête en signe de politesse.

- Mon nom est Riiko


Dernière édition par Wasatura Riiko le Jeu 28 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsurprises.forumpro.fr/
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:43

*Et bien on ne voit pas des filles comme ça a tout, les jours*
pensa t'elle
Elle fit un petit sourire de gamine puis dit
— ne te vexe pas Riiko ^^ je vais vous montrez votre chambre!
Puis elle sourit encore
-mais bonne question de politesse moi je m'appelle misa heureuse de te rencontré

Elle ne fit rien aucun geste, seulement un petit sourire d'enfant lui parvenait au visage.

-tu voudrait peut-être que je te montre ta chambre non !?
Revenir en haut Aller en bas
Wasatura Riiko

Wasatura Riiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
prenom RP : Riiko
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Son regard s'adoucie, et elle perdit son ton froid. Elle optat pour un regard chaleureux. La jeune fille en face d'elle ne semblait pas bien méchante. Elle devait juste la taquiner un peu. Riiko souria gentillement.

- Je veux bien que tu me montre ma chambre Misa ! Heureuse de te rencontrer également !

Elle mit sa valise devant elle comme une petite fille et elle se faisait pivoter à intervale régulier tout en attendant que la jeune fille la mène à sa chambre.

°Elle doit pas être méchante tout de même ! Et puis les Hmmes ne mordent pas !°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsurprises.forumpro.fr/
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:37


Misa la regarda comme d’habitude ,mais avec un petit sourire mais elle lui demande

- tu devrai commencer a être fatiguer d’attendre non !?

elle la regarda avec un petit regard interrogateur puis elle reprit

-et bien montons tout de suite ^^

puis elle prit la direction en fasse d’elle ses ta dire les escalier

Revenir en haut Aller en bas
Wasatura Riiko

Wasatura Riiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
prenom RP : Riiko
âge RP : 15 ans
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

Riiko était, en effet, assez fatigué. Elle ne refusa pas l'offre de la demoiselle et la suivit. Elles montèrent au premier étage ou il y avait les chambre. Misa semblait souriante, qu'est ce que cela cachait ? Riiko se le demandait. Elle regarda les murs autour d'elle. Sa lourde valise à la main. Le pensionnat semblait paisible. Elle aimait les pensionnat paisible. Après toutes les familles qu'elle avait faite. Elle en avait mare des goss qui gueulaient comme des beufs !

- C'est encore loin ?

Elle en avait tellement mare de marcher qu'elle posa cette question stupide. Ses bras llui faisaient mal et elle ne tenait presque plus sur ses jambes. Elle regarda Misa avec un regard suppliant et plein de douleur.

[DSL j'avais perdu l'adresse, j'ai changé d'ordi et je trouvait plus ! Mais me revoilà ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsurprises.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée, départ... quelle diférence ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, départ... quelle diférence ?   Arrivée, départ... quelle diférence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, départ... quelle diférence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée...C'est MOi
» Mon arrivée
» Un nouveau départ
» L'arrivée
» Arrivée de Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: