Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:28

Il eclata de rire puis il dit en reprenant du serieux:

-Kirtas est un peu...special....Il a...comment dire....en plus detre tres tres tres ters tres tres timide il a...une capaciter a faire...bouger les objets a distance. Je crois que ce n'est qu'un vulgaire tour de magie. Personnellement...je ne crois pas a la telekinésie...=_=..
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:32

" Faire bouger les objets à distance O_O Wow ...quelle famille , c'est époustouflant. Mais moi aussi je n'ai jamais cru à la télékinésie...mais qui sais , ca existe peut être ^^.Dire que ma famille était tout ce qu'il y a de plus banale . A côté la votre parait formidable ...mais après je ne sais pas =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:34

Il ria longuement et soupira apres.

-Ta famille ne doit pas etre si terrible et banale que tu le pense. la mienne est exasperante. Et en plus le pauvre Kirtas est partit dans une espece de pension car aucun des membres de notre famille ne veux s'en occuper. Moi j'aurais bien voulu mais je n'en ais malheureusement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:38

" Bah la mienne est lamentable et detestable. J'ai longtemps été plus pale que toi. Mes parents ne me laissai pas sortir, il avait honte de moi . C'est pour ca que je m'y connait un peu en medecine ; J'était tout le temps malade et à force , je connais tout les symptomes de pleins de maladies. Alors oui , à côté de ca , je pense que t'a famille est mieux ...enfin c'est un grand mot "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:40

-Honte de toi? mais pourquoi ils aurait eu honte de toi? Je trouve sa bien stupide ca... je te trouve tres gentille et tout a fais carrecte. Si ce n,est pas indiscret...puis-je te demander la raison pour que tes parent et ta famille est eu honte de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:44

Sûmira souria tristement , repensant à la raison.

" J'était de constitution fragile , de plus ils voulait un garcon pour hériter de la fortune et une jeune fille feblrbe était tout le contraire. Beaucoup de leurs connaissances croayaient qu'ils n'avaient pas d'enfant. C'est pour ca que je me suis enfui , aujourd'hui ils ne savent même pas ou je suis....bien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:46

-MMmhh...je trouve ca ignible de leur part. Et personelement, je trouve que tu as bien fait de partir. A vrai dire j'aurais fais la meme chose que toi si sa metait arriver. mais a vrai dire...c'est moi qui est herter de la fortune de mes parent et Irtas, Irtas na pa eu un sous...>.< Kirtas oui par contre...ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:51

Sûmira souria mechemment.

" Bien fait pour lui de toute facon il se referra de l'argent avec son metier de top -modèle..."

Sûmira réfléchi un moment à ce qu'a dit Nartis.

" Et Artis ? Il est trop jeune pour avoir l'héritage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:55

-Non ce n,est pas ca...Il n'en voulais pas. Il se contenta d'un miroir que ma mere lui avaiot donner. Il disait qu'un souvenir valais tout l'or du monde. Et pour Kirtas...Il est tout le temps stressé alors il le serait ebncore plus si des voleur voulais lui voler de l,argent =_=...Et puis dans l'incendie qui a tuer nos parent il est presque mort la et il etait bébé alors il ne sais emme pas qu'il y a un heritage qelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:01

- Ah ! C'est triste ! On peux pas dire qu'on a des desttion joyeux dans cette pension. Bon moi je vais pas baucoup lire.

Sûmira se leva et re-mit le livre ou elle l'avait pris. Elle se rappella alors ou elle était quelque temps plus tôt .

* Oui ...tous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nartis
» Cherche Nartis
» étude bien mériter
» Premier repas bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: