Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Sûmira qui venait de pleurer , le regrettait et avait envie de se calmer. Quoi de mieux que la bibliothèque ! Elle se calma un peu et entra dans la bibliothèque silencieuse. Elle se dirigea vers une pile de livre et en choisi un au hasard. Ce fut " La rencontre la plus bizarre ".

* Tiens un livre de fiction , ba j'aime bien ^^...*

Sûmira choisi un petit coin tranquille . Elle ne trouva qu'une table ou était un personne , mais elle ne la regarda même pas. Elle S'assit et commenca a lire un peu. N'arrivant pas à lire tout , elle leva la tête et s'etira tout en longueur.Elle regarda alors l'homme en face d'elle et cria , trop surprise.

" Irtas ??? Tu fais quoi la ? "

* Mais c'est pas Irtas ! Ni Artis mais...ils se ressemblent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:14

Il releva subitmement la tete, le regard un peu perdue parce que ca fesait au mpoins 3 heures qu'il lisait sans le moindre de briut. Il descendit un peut ses lunette pour voir au dessus et dit a la fille:

-Tu dois me confondre avec frere de sang, Jeune fille a l'age mineure.

(dsl il aime en rajouter et mettre des truc inutile dans ses phrase X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

Sûmira resta bouche bée .

" Age mineur ?Frère de sang ? Wow qu'elle langague bon ...si j'ai bien comprid tu es de la famille d'Artis et d'Irtas... tu n'as pas du tout le même caractère que ses deux la ^^ Tu as l'air beaucoup plus...normal >.<"

Sûmira lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:24

Il ria legerement en mettant un marque-page dans son livre de 768 page et le ferma doucement.

- Oui je suis normal, moi. Je ne suis pas un sujet inerte et rejeté par la societé au moins. Mais toi, tu à l'air de ne pas d'etre frivole de mes freres, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:33

Sûmira lui souria et fut soulagé en voyant son caractère.

" Frivole de vos frère ? Entre le ( ou les !) coureurs de jupons , celui qui adore son visage et l'autre qui à peurt de son cousin ....c'est fatigannnt"

Sûmira avait dit ses deux dernier mot en soupirant largement. Cette après midi dans le parc avec ses deux frères l'avait complètement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:36

Il eclata de rire et il regarda par dessus ses lunettes rondes. Il dit avec un sourir malicieux:

-Je doit constater, en effet, qu'ils sont tous exasperant. Mais on peut s'y habituer rapidemment avec le temps. Ne t'inquiete pas ils vont se lasser de toi et des autres et s'attaquer a quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:49

" Ba moi , peu m'importe je les lattes mais c'est surtout fatigant , sinon c'est quoi votre passion à vous ? Les photos de top modèle ? Les filles ? Votre visage ?XD... Vous ressemblez à quelqu'un qui aime lire ou rester enfermer , vous êtes tout pallo à côté de vos frère , c'est surprenant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:53

Il leva un sourcil puis ria.

-Pallo? héhéhé...Je ne suis pas du tout dependant de mon visage. Je trouve la beauté bien secondaire comparé a l'esprit et au charactere des gens. Je ne suis pas certain que mes frere le comprene. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

Sûmira lui souria chaleuresement.

" Je pense que vous avez tout a fait raison , mais vous au moins , vous aurez surement plus de chance avec les filles que vos frères , leurs vanités les perdrons , c'est sur ! ^^ "

Sûmira bailla et s'exusa.

" Désolé c'est malpolie mais...rien que de parler d'eux ....j'ai sommeil "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:02

-Ah vrai dire, les filles ne sont pas ma prioriter. je prefere de loin lire que de me trimballer avec l,espece feminine qui devient de plus en plus oser dans leur choix de linge. Les filles s'habille trop decolter a mon gout =_=. mais toi je vois que tu n,est pas comme les autres et sa me rassure de voi qu'il y a encore des gens sensé et non seulement des fille qui on des seins a la palce du cerveaux. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:13

Sûmira rigola en entandant la réfléction sur les filles.

" Et pourtant ca plait à beaucoup de gracon ...enfin bon la société d'ajourd'hui est vraiment bizarre. Plus c'est court plus ca plait . Et puis pour moi , je m'habille normalement mais ca n'empeche pas les moucherons de m'y coller >.< "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:16

-Bin, si sa t'interesse je peux te dire comment te debarasser d'eux si ils vienne te coller apres. Pour Artis, tu lui lance de l'eua dans le visage, il deteste ca. Et pour Irtas, dis lui que tu a vu des soldes et sex-shop il va y courire et tu te sauves. >.< C'est simples et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:20

Sûmira eclata de rire.

" Waa merci vos es conseil sont trop bien , je vais les faire circuler à toute les filles du pensionnat , c'est très pratique merci ^^ Sinon vous lisiez quoi ? Je vous ai surement dérangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:24

-Ha non tu ne m'a pas derenger. Je lisait seulement La guerre des Dieux. Sa fait trois fois quew je le lis mais il va falloir que je change de bouquin.

Son chat arriva et lui sauta sur l'épaule. Il caressa la tete de l'animal et dit:

-Lui, c'est book, mon chat. Il n,est pas vilain ne tinquiete pas.

HJ: je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:31

" Book ? C'est original ^^ , moi c'est Kakora....attendez elle doit pas être loin ..."

Sûmira siffla doucement , trois fois , et une boule de poile blanche apparrut. Elle sauta sur la table et commenca à roronner en se mettant sur les genou de Sûmira.


" Tu veux dormir ? Roooh pas maintenant , va faire connaiscance avec book ^^ "

Sûmira prit Kakora dans les mains et la mit face à l'autre chat. Sur le coup elle fit le gros dos et feula mais finit par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:33

Contrairment au chat blanc, le petit chat noir avait commencer a ronronner des que Kakora etait arrviver proche de lui. Il frotta le bout de son nez sur celui de Kakora un émettant un petit mieulement.

-Tien tiens...je crois que Book est tomber amoureux de ton petit chat! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:36

Sûmira souria.

" Ba c'est mignon , je suis pas contre mais je veux pas de bébé chats , c'est une trop lourde résponsabilité -_- , mais bon , au pire j'éssaierais de les donner T_T "

Sûmira voyait bien que Kakora était méfiante mais elle savait que qon chat allait finir par bien s'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:38

Book sauta sur les genoux de son maitre et se coucha en boule. Nartis emiot un eternument sonore puis se moucha.

-Je suis.....ATCHOU! allergique au chats... mais je men fiche je les aimes bien trop pour m'en preoccuper!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:44

" Vous êtes allergique au chat mais vous en avez un ? C'estune jolie preuve d'amour ca mais ...il faut tout simplement vous mettre de l'huile essentiel de lavande sous votre née lorsque vous êtes en présence d'un chat et vous ne serez donc plus allergique ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:46

-mmmmhhh. Voila une chose interressante que je ne savais pas. Moi qui croyait tout savoir....alors je vais esseyer ce truc tout a l'heure. Tu es allergique a un animal, toi? Si oui, ce n'est pas drole. =_= Les animeaux sont de si belles creatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:52

" Non je ne suis pas allergique mais...une personne de ma famille l'était et je devais la soigner , surtout qu'il ne voulait pas de traitement.... j'ai été obligé d'utiliser des ingredients naturel...mais en tout cas les animaux son des créatures si envihable , elle sont si superieur à nous ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:55

-Tout a fait. Enfin, certain en tout cas le son...Mais je doute que les canard le soit par exemple. Le dophin....oui...cet animal est plus intelligent. Mais pas plus que mmooiiii. Non je blague les dophins batte tout les record de l'intelligence animale. J'en suis meme jaloux si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:21

" Eheh aurais je déceler une pointe de vanité chez vous ^^...non vous êtes trop differents....je pense =_=. Mais dîtes moi vous avez ccombien de difference avec Irtas ou Artis , Artis est le cadet si j'ai bien suivi ? "

Sûmira s'emmellait un peu les pinceaux avec cette famille ou les noms se ressemblait comme deux gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:24

-Ah vrai dire, je vais te dire les membres de ma famille du plus june au plus vieux. Il y a Kirtas, Artis, Irtas et moi. Moi et Kirtas sommes les seuls a ne pas etre des obseder. Kirtas n'est par contre pas normal lui non plus.... Helas qu'il sois dune timiditer maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:27

" Kirtas ? Si je vous demandait pourqoi il n'est pas normale, vous ne trouveriez pas cela indiscret de ma part ? En tout cas vous avez pris du visage d'Artis, en plus vienx , et des cheveux de D'Irtas , c'est marrant on sais tout de suite que vous êtes de la même famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]   Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bien surprenante [ Pv Nartis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nartis
» Cherche Nartis
» étude bien mériter
» Premier repas bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: