Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 All was golden when I arrived

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Moore

Skye Moore


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
prenom RP : Skye
âge RP : 17 ans
emploi RP : IRL: Groupie d'un zentil extra-terrestre destructeur totalement fictif (XD)
Date d'inscription : 03/04/2008

All was golden when I arrived Empty
MessageSujet: All was golden when I arrived   All was golden when I arrived Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:21

*Bon, où j'en suis déjà?Si tu attaques sur la gauche de ton adversaire, tu auras le temps de regarder le point faible de ce dernier...Hum, pas facile à faire vraiment lorsque je suis en plein combat!*

Une fille marche lentement sur la rue tout en regardant ses doigts, comme si elle comptait. Des personnes la regardaient faire comme si elle était une extra-terrestre. Pas étonnant, elle marchait d'un pas lent, tout en zigzagant sans le savoir. Quelques fois, elle fonçait dans les personnes, s'excusait brièvement et recommençait à marcher. Puis, elle regarde ensuite le sol après avoir cessé d'observer ses minces et frêles doigts. Elle constate quelque chose, m'en fait, elle commence à avoir un mal de tête. Bizarre. Elle lève les yeux et les écarquille bien grand. Ce qu'il y a devant elle...C'est le parc où elle fait tout le temps le même rêve chaque jour, malgré elle.

À cette pensée, elle eut un haut-le-coeur, mit une main où elle avait son coeur(justement). Sans le vouloir, elle tomba à genoux par terre, comme si cette vision était trop dure pour elle. Pourquoi?Pourquoi être comme ça?

À ce moment, elle voit une ombre se poster devant elle. Elle lève les yeux et remarque que quelqu'un la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
All was golden when I arrived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrived of Myoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: