Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la vie misérable de kitako fini ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:17

Depuis que ses parents sont morts, Kitako n’a jamais ouvert
sa valise avec tous ses vêtements. Il se battis beaucoup contre des personnes qu’il ne connaissait pas et qui lui donnait une volé chaque coup. Désespérer,il chercha quelque chose ou quelqu’un qui pourrais l’hébergé.

*Merde, je viens de me faire donné une volé… j’ai le nez en
sang, un œil au beurre noir et je crois que je me suis foulé la cheville tout à l’heure lorsque deux gars m’on plaqué… Comment j’ai bien pu réussir à en venir la? En tout cas, j’ai besoin d’un toit au plus vite.*


-Dit moi, comment j’ai pu en venir la j’ai battu plein de
personnes, et d’autre m’on battu. Mais comment je me suis rendu jusqu’ici si ma vie était misérable avant?

-Moew!

-Tu sais très bien que je ne peux pas te comprendre. Ce
n’est pas grave tant qu’on sera en vie, personne ne nous prendra notre vie… Après tout nous sommes tout seuls depuis environ 2 semaines et je ne me suis pas encore changé. Ça fait rien vient j’ai entendu dire qu’il y a une pension là bas, on pourrait peut-être y rester
quelques jours et repartir après.

Kitako continua sa marche et tomba sur un autre combat qui
le résonna encore plus que les autres mais il avait réussit à les battre. Il boitait encore plus que d’habitude et il avait de la misère au niveau physique mais pas au niveau moral. En arrivant devant le pensionnat, il s’approcha de la porte. Mais avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, il s’épuisa, tomba et se
cogna la tête sur la porte. Son sang coulait par terre et sa tête avait fendu. Il avait besoin immédiatement d’allez à l’hôpital puisqu’il était en train de ce vidé de son sang. Il resta inconscient sous l’abri du pensionnat. La pluie commence à tomber une heure plus tard ce qui le réveilla. Il entra mais il eu beaucoup trop de misère à juste ouvrir la porte et la traversé qu’il n’arrivait
plus à se tenir debout. Il retomba mais resta encore conscient.

*Comment je me suis rendu là? Qu’es-ce que j’ai fait de mal? Que me réserve mon avenir si je ne suis pas capable de traverser cela tout seul? Peut-être que tout ces personnes dans la rue se tienne les coudes et font
leurs choses ensemble… c’est ce que j’aurais du faire depuis mon enfance. C’est le temps…*

-Quelqu’un peut venir m’aidé? Cria-t-il.

Ce dernier effort le vida de ses force et il tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:00

Yura cherchait Kyoshiro, elle l'avait perdu de vue.

* Mais ou est-il ? *

Kitsune arpentait les rues et bientôt elle arriva au hall. Mais, à sa plus grande surprise, elle vit un garçon par terre, sérieusement amoché. Alors elle courut vers lui et lui dit:

" Hé ! Ca va ? Réponds-moi ! "

Yura resta à côté de lui et attendit qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:52

Kitako se réveilla quelque temps après mais il n’arrivait
pas à ouvrir ses yeux. Il se croyait déjà au paradis, mais toute ces blessurelui faisait encore mal. Il essaya de se relever mais il en était incapable. Il ouvrit les yeux puisque c’était la seule chose qu’il puisse faire. Il reconnaissait la pièce qu’il avait vue avant de tomber inconscient. Il remarqua aussi une fille à coter de lui.

*Ho non c’est pas mon jour de chance.*

-Aie! Mais qu’es-ce que je fait ici?! Où il est mon chat? Je
ne veux pas mourir dans ces conditions pitoyable…

Il pris toute ces forces pour se mettre assis et il commença
à regarder ces blessure. Il savait très bien que quelqu’un ici pouvait l’aidé, mais il ne voulait en aucun cas se faire remarquer dans les plus pénible position par tout le monde.

-Laisse moi je vais à l’hôpital…

Il voulu y aller mais il était incapable de se lever et encore moins marcher


Dernière édition par kitako le Sam 29 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

[Mais tu te répètes là ....]
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

[scuzze mais j'ai eu un petit problème...]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

Yura le vit se relever, et se poser des questions. Elle regarda autour d'elle et dit:

" Je n'ai pas vu de chat par ici ..... Hé non ! Bouge pas, tu es mal en point ! "

Kitsune essayait de le retenir mais rien à faire, il voulait être seul. Alors Yura dit:

" L'hôpital se trouve loin, ce sera difficile d'y aller dans l'état où tu es. D'ailleurs, comment cela se fait-il que tu sois ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:16

Kitako chercha dans tout les recoin ou pouvait bien ce trouvé son chat mais il l'avait perdu de vue. Il continua à essayé de bougé son pied mais il en était encore incapable. Il arrivait à la faire bougé un petit peu mais jamais il ne serais capable de marché dessus.

*C'est vrai que c'Est un peu loi l'hôpital, je ne serais pas capable de soufrir plus que ça..*

-Comment j'ai fait pour me rendre ici?...(silence) Bon c'est très dur à dire, en plus à une étrandère, mais ok je vais le dire. Il y a moin de 2 semaines, j... j'ai... vue mes parrrrrent mourir non se faire tué devant moiet depuis ce te,ps je n'arrête pas de me faire battre. Je n'ai jamais eu d'amis et ma famille ne m'aprécie pas beaucoup et maintenant j'ai perdu la seul personne pour qui j'avais vraiment d'affection... Voila pourquoi je suis ici.


Il se retennait pour pas pleurer mais il était trop évident qu'il en avait envie. Mais ce fardeau c'était envoler et il ne pensais plus à ses blessure et ceux-ci ne lui faisais plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

Yura écouta Kitako un long instant, c'était trop triste à ses yeux. Elle baissa la tête et dit:

" Je vais te soigner, je ne peux pas te laisser comme ça. Je m'appelle Yura, mais on me surnomme Kitsune ..... "

Elle se releva et sortit de sa poche une bouteille d'eau. Elle prit un mouchoir en papier de son autre poche et commença à soigner Kitako lentement, elle voulait elle aussi pleurer, sa mère était morte elle aussi et son père l'a confiée à sa tante qui ne s'occupait pas énormément d'elle. Néanmoins, elle savait qu'elle n'était pas seule dans ce cas, elle ressemblait beaucoup à ce garçon malgré la différence de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:32

Kitako commençait à avoir mal à la tête à force de se battre contre tout ce qui l'entourrait. Mais il se sentait encore plus libre qu'avant et cela il le devait à Yura.

*C'est ça le moment de liberter que je voyais tant dans les yeux de tout le monde lorsque je les aidais. Je ne savais pas que ça faisais autant du bien. J'ai peut-être été trop dur dans mon passé.*

-Merci je ne pourrais jamais l'oublé. Je sais pas si ça fait très longtemp que tu es ici, mais je pourrais savoir pourquoi toi aussi tu es ici?

Pour la deuxième fois de ça vie, Kitako avait envie de sourir mais la pensé de ses parent le hantait encore mais moins qu'avant. Pour la première fois de ça vie, il pu se sentir heureux de pouvoir avoir une conversation aussi longue sans ce faire couper avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

Yura retrouva le sourire après la réaction de Kitako. Elle s'assit à côté de lui, rangeant ses affaires puis elle dit:

" Je suis ici parce que ma tante ne pouvait pas s'occuper de moi, ma mère est morte quand j'étais petite, mon père m'a laissée seule car il devait déménager pour son travail, et loin. Alors il m'a confiée à ma tante qui ne pouvait pas prendre soin de moi. Alors je me retrouve là aujourd'hui. J'allais manger avec quelqu'un mais je l'ai perdu de vue. Tu dois mourir de faim, viens avec moi ! "

Kitsune lui sourit et dit ensuite:

" Je ne sais toujours pas ton nom, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

Kitako s'attendait à avoir une chose stupid ou encore ordinaire mais l'histoire de Kitsunelui semblait étrangement famillière.

*Comment une fille qui semblait très bien peu avoir eu une histoire pareil? Comment cela ce peut-il?*

-Ok je veut bien venir mais je ne pense pas être capable de me promenner avec mon pied qui me fait terriblement mal. Et cette personne qui devait venir avec toi, cela ne lui fait rien que tu parte avec la première personne que tu tombe dessus? Je ne sais pas mais je croit que tu pourrais allez lui dire pour qu'il ne se fasse pas d'idée. Ce serais mieux n'es-ce pas?

Il voulait y allez, mais il pensais toujours au autres avant lui. Et maintenant qu'il a la chance de ce faire d'autres amis, il ne peut pas s'enpècher de tout foirer.

-Mon nom? Kitako mais je ne préfère pas dire mon nom de famille avec tout ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

Yura comprenait tout à fait Kitako, c'est pourquoi elle l'aida à se déplacer en plaçant un des bras du jeune homme sur sa nuque.

" Tu peux mieux te déplacer comme ça ? Ne t'en fais pas pour moi, la personne avec qui je devais aller manger n'est pas jalouse, du moins, en théorie. "

Elle leva les yeux au ciel, en fait, elle ne savait pas du tout si Kyo était jaloux ou pas. Kitsune le regarda avant de continuer la route avec lui et dit:

" Kitako ? Ce nom te va bien. Mon nom de famille est Sekigahara, comme la grande guerre du Japon, bizarre non ? "

Elle rigola et sortirent du pensionnat, allant manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:26

Yura aida Kitako à se relver, il se sentit soulager de la réponse de Kitsune mais ne voulais pas que l'autre les ayes vue ou qu'ils les voient. Ce moment n'était jamais arrivé et Kitako espérait que cela ne se termine jamais.

-Attend, mais qu'es-ce que je fait de ça?

Il pointait sa valise remplit de vêtement. Il ne pouvait pas laisser trainer cela puisque son ordinateur était dedans et c'était la seul chose que ses parents lui on donné

-Je suis désolé, mais si on part, je dois apporter cela, il y a quelque chose de trop précieux la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:30

Yura se retourna et vit la valise. Elle la prit avec douceur et dit:

" J'y ferais attention, fais-moi confiance. Allez, allons manger. "

Kitsune lui sourit et l'aida de nouveau à marcher, elle en profita pour examiner la valise. Bizarre, Kitako ne l'avait pas ouvert depuis un bon moment, elle put le reconnaître aux gonds peu rouillés.

* Hm ..... Il cache quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

Kitako se sentit très stupide et étrange. Normalement c'est lui qui aide les autres mais maintenant c'est lui qui se fait aidé et par quelqu'un qu'il vien juste de connaitre.

*Hein? pas de question, bizare, mes parents, le monde dans la rue, tout ceux qui m'entourrait m'aurrais incité à l'ouvrir. Bizare de sensation ce que la liberter peu donné.*

-Merci beaucoup. Je ne sais pas quoi dire pour te dire comment je me sens. On va où?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Yura continua de le regarder et annonça:

" Je n'en sais trop rien, il faut retrouver mon ami par contre. Avant que je te trouve, je le cherchais depuis des heures. "

Kitsune regarda autour d'elle pour voir s'il y avait une trace de Kyo, mais en vain.

* Bon sang mais où est-il ? Kyo .... *

[Tu pourrais répondre là où Kyo est ? Je posterais ensuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

[C'est pas facile de dire ou est quelqu'un si il ne vien pas par lui même... Tu veux vraiment que je le dise ou bien tu veux qu'il vienne? Je ne comprend pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

[ù_ù, je te demande juste de poster au topic 'Plongeon nocturne', c'est tout T_T]
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:21

[ok bien j'y vas]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





la vie misérable de kitako fini ici... Empty
MessageSujet: Re: la vie misérable de kitako fini ici...   la vie misérable de kitako fini ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie misérable de kitako fini ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: