Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Temps foireux, humeur foireuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanny

Shanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
prenom RP : Shanny
âge RP : 17/18 ans
emploi RP : Chanteuse dans des bars/Voleuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

Shanny ouvrit viollement la porte de la voiture et sortit en trombe sans faire de salut au conducteur.
Elle courut sous la pluit, se protègeant via valise.
Elle repris son soufle sous le perron avant d'entré.
Elle était de sale humeur, non seulement le dirécteur de l'orphelinat lui avait confisquer ses babioles voléesn mais en plus il lui annoncer sur un coup de tête qu'elle serait envoyée en pension.
Quel pov' type se dirlo !
Et, pire de tout, il faisait un temps foireux, digne des météo le jour des funèrailles dans les films.
Shanny soupira, passant une main dans ses cheveux.
Quand faut y aller, faut y aller !

Elle poussa les battant de la porte avec force, sans se soucier de savoir si quelqu'un passait derrière.
Elle lança un bref regard dans le hall, puis une pensée la traverça.


* Je sens que je vais l'éclater... c'est le genre de pension où on te vire si tu fumes dans l'enceinte... bah, on verra bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

Kyoshiro allait vers un groupe d'élèves...Il longea la porte lorsqu'elle s'ouvrit brusquement.Une jeun fille apparament plus agée que lui était trempée et arborait la tête des mauvais jours...Il la salua quand même...

-Ba dit-donc c'est le jour des arrivées!Moi c'est Kyoshiro,et toi?

Il ne savait pas si cette dèrnière lui répondrait vus son humeur.Pour détendre l'atmosphère,il sourit et fixa la jeune fille droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shanny

Shanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
prenom RP : Shanny
âge RP : 17/18 ans
emploi RP : Chanteuse dans des bars/Voleuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

Shanny laissa tomber sa valise par terre, fixant le jeune homme des pieds à la têtes. Plutôt pas mal.
Méfiante, elle fronça les souricils.


-Shanny...

Elle ne savait déjà plus quoi dire. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de conversation avaec quelqu'un qui n'était pas de son entourage, un garçon de surcoit !


Dernière édition par Shanny le Lun 24 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

Shanny le "scanna"...Il érait content car elle ne l'avait pas envoyé balader mais elle était plutôt méfiante...

-Excuse moi mais n'aurais tu pas un quelquonque talent musicale?Avec une amie on voudrait fonder un groupe:elle aimerait être la seule fille mais vus le nombr de garçon dans ce pensionnat...

Akamaru renifla le fennec et alla se cacher comme d'habitude...

*Ce chien est trop peureux(T-T)*
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:07

Hykaru enrat dans la pension , furieux par le temps qu'il fesait dehors , il apercus une jeune fille .. avec des valises .. elle devait être nouvelle .. il s'aprochat d'elle puis fit un signe a kyo pour dire salut puis se courba devant la jeune fille

-Bienvenue a la pension magister

Il se redressa puis se raprochat d'elle ... puis fixa son visage ...

-T'es nouvelle sa se voit .. je vais te conduire a ta chambre !!

Il avait plutot l'habitude de s'occuper des garcon mais qu'importe il aimait quan dmeme bien s'occuper des jeunes filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:52

Kyo vit hykaru s'approcher...Il ne le connaissait pas très bien mais il l'avait déjà croisé...

-Salut hikaru...Mais les chambres ne sont pas en réparation?Je pensais que tout le monde allait dormir dans le gymnase comme le dit l'affiche...Bon,ceci-dit tu es le gérant donc...Bon,sur ce,j'y vais!A bientôt Shanny!A plus Hykaru!

Il se dirigea vers la porte du gymnase.

*C'est bizzare...Cette fille m'a regardé comme si j'avais fait quelque chose de mal...Faudrait que je lui demande,elle a l'air sympa...

=====================================>Gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Shanny

Shanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
prenom RP : Shanny
âge RP : 17/18 ans
emploi RP : Chanteuse dans des bars/Voleuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

Shanny cligna des yeux à la façon des hiboux quand le jeune homme partit sans rien ajouter. Elle aurait voulut lui dire aurevoir, mais une fois encore, le flash bac lui cloua la les lèvres.
Elle baissa les yeux, pour les relés rapidement pour le nouveau venus. Il était aussi beau que l'autre garçon, plus grand peut-être.
c'est à ce moment qu'elle se rendit compte que Kyoshirho lui avait poser une question à laquelle elle aurait pus répondre par l'afirmation. Une fois encore, elle modit sa méfiance envers les hommes. Pourtant, elle avait jurée que cela s'était calmer !


-Euh... ouais ch'uis nouvelle... Merci.

Elle ne savait pas quoi ajouter, elle sentait sa bonne humeur revenir avec son habituel caractère fétarde. En quelques secondes, son visage s'éclaira, et elle fixa le jeune homme d'un oeil neuf, également sa façon de regarder les objets de valeurs dans le hall... Décidémment, elle auraitdu boulot pour se qui est de fréner ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

Il s'avancat d'un pa lent trainant presque les pied puis se rendit compte que ce que disait kyo était vrai , les dortoir était fermé ... il changea son programme

-Bon est bien direction le gymnase ^^

Il était bien décidé , pour une fois a accueillir une nouvelle eleve comme il se devait

-au fait .. n'y pense meme pas ...

Il avait dit sa avec un petit sourire narscissique .. puis s'avanca un peu plus devant la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanny

Shanny


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
prenom RP : Shanny
âge RP : 17/18 ans
emploi RP : Chanteuse dans des bars/Voleuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Shanny lui lança un regard en coin, un demi sourire coquin sur les lèvres.
Elle ne répondit rien, mieux valait ne rien répondre à se genre de remarque.
Mais instinctivement, elle recula d'un pas quand le jeune homme s'avença. Une réaction inabituel.
Ses mains se crispèrent quand elle se rendit compte qu'encore une fois, ses craintes prenaient le dessus. Elle se promis alors de ne plus reculer devant le jeune guide.
Pour détendre l'atmosphère, elle sourit.


-Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:24

Kyo fut déstabiliser par la remarque de Hykaru...

-Je ne pensais pas du tout à ça!Et puis je suis déjà avec quelqun...Avoue que c'est toi qui y a penser hein!Bon moi je vais aux gymnase mais Hyka va te montrer où tu vas dormir...

Il chuchota à Shanny:

-Tu verras il dormira comme par hasad à coté de toi...Mais non je plaisante tu verras il est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps foireux, humeur foireuse... Empty
MessageSujet: Re: Temps foireux, humeur foireuse...   Temps foireux, humeur foireuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps foireux, humeur foireuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs endroits en même temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: