Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'entrée d'une inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji Aya

Koji Aya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
prenom RP : Koji Aya
âge RP : 17
emploi RP : Guitariste pas encore connue
Date d'inscription : 14/03/2008

L'entrée d'une inconnue Empty
MessageSujet: L'entrée d'une inconnue   L'entrée d'une inconnue Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

Une fille passe la porte d'entrée et s'arrête sur le seuil de celle-ci. Elle regarde un peu partout autour d'elle, elle a l'air trop perdu. Elle porte une guitare dans le dos et un sac de voyage en bandoulière, ces habis noir plutôt saleset surtout, elle avait un petit rat gris sur l'épaule droite. Apparemment, ça fait un moment qu'elle n'a pas habité dans un endroit potable.
Après ce laps de temps pendant lequel elle examinait les lieux, elle se diriga vers une personne et lui demanda :

Bonjour, est-ce que tu pourais me dire ou je pourrai trouver une chambre ? Car j'aimerais bien me débarasser de mes affaires.

En même temps que ce dernier mots, elle montre son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

L'entrée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une inconnue   L'entrée d'une inconnue Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:53

Quand elle attendie quelqu'un lui parler elle tourna la tête vers la personne.

-eum oui bonjour ,premièrement. je vois que vous êtes nouvelle n'aisse pas .et bien je vais vous montrez votre chambre.

elle la regarda de haut en bas
*eum ...elle vien de ou cette fille ?*
ouis ele remonta de bas en haut et disa

-eum aujuste moi ses misa et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Koji Aya

Koji Aya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
prenom RP : Koji Aya
âge RP : 17
emploi RP : Guitariste pas encore connue
Date d'inscription : 14/03/2008

L'entrée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une inconnue   L'entrée d'une inconnue Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:35

Suivant cette parfaite inconnue, elle lui fit un peu la conversation.

Misa c'est ça ? Moi c'est Aya. Et lui tout en montrant le rat sur son épaule, c'est SCS.

Elle lui caressa le dos avec une telle douceur que la petite bestiole s'endormit rapidement.

Il n'est t'il pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une inconnue   L'entrée d'une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: