Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Graphiste
Graphiste
Misa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
prenom RP : misa
âge RP : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Naruto Quest Empty
MessageSujet: Naruto Quest   Naruto Quest Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:43

Titre du forum :Naruto Quest
Description :on va commencer par l'histoire

Naruto Quest Cartenarad5
Histoire


Naruto Quest commence dans un champ de bataille où le corps des ninjas s'entassent maintenant sur les restes d'un conflit sans précédent.

Nous sommes aux sortirs de la guerre qui opposa Konoha aux forces d'Orochimaru, mais rien ne vas plus désormais dans le monde des shinobis :

Sasuke Uchiwa a déserté Konoha pour rejoindre le chef d'Oto, Orochimaru, puis pour plus tard former le groupe Hebi aux côtés de nouveaux compagnons.

L'Akatsuki quant à elle devient de plus en plus dangereuse et accumule les Bijuus capturés. Leur plans consiste alors à réunir une puissance suffisament forte concentrée dans une étrange statue.

Mais que contient t'elle ?

Face à ces plans mysterieux la resistance s'organise, et chaque village forme de nouvelles recrues. Konoha prépare une contre-attaque contre Oto après que leurs liens avec Suna se soient clarifiés, mais doit en même temps gérer l'Akatsuki qui après s'être interessée de près au bijuu de Gaara et semble maintenant vouloir continuer sa course vers le Kyubi, neuvième démon, porté par Naruto.

Naruto quant à lui est toujours bel et bien décidé à retrouver son ancien compagnon, Sasuke qui lui persiste de son côté à faire tout pour pouvoir retrouver son frère, Itachi, et se venger une bonne fois pour toute.

Konoha, devra peut être alors faire face à plus d'ennemis que prévu...


A vous d'écrire la suite de cette histoire, Bon Rp.

petite qualité que je doit prisisé

se forum mérite de se faire connaitre ,car il est super génial ,il n'est pas a moi mais le forum est entrain de se dégrèger ,mais il reste maquifique car se site est faite pour les vrai fans de Naruto.
mais sinon je connaille se forum au personne expériment dans le rpg car de se forum se sont les grand post qui fait la beauté et biensur la qualité de l'orthographe! mais bon je pense que ses assez pour la discription

Banniere/boutons :
Naruto Quest Bannie14

Voici le lien

http://narutoquest.mygoo.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions générales :: Pub-
Sauter vers: